Mon compte Devenir membre Newsletters

EasyJet lance une nouvelle offre dédiée aux voyageurs d'affaires

Publié le par

Ce nouveau service, spécialement conçu pour les hommes d'affaires, permet à ces derniers de modifier leur réservation jusqu'à deux heures avant le départ.

La compagnie low cost EasyJet vient lancer sa nouvelle offre flexible, dédiée exclusivement aux voyageurs d’affaires. Ce service permet notamment aux passagers de modifier leur vol de façon illimitée.
 

Ainsi, les voyageurs d’affaires pourront:
- modifier leur billet durant quatre semaines: au cours des trois semaines qui suivent la réservation du billet et pendant la semaine qui précède le départ, jusqu’à deux heures avant le décollage du vol initial,
- bénéficier automatiquement du service de Speedy Boarding sans frais supplémentaires, afin de s’enregistrer et d’embarquer en priorité,
- mettre gracieusement leur bagage en soute.

Des billets disponibles sur les SBT des agences

Le prix d’un billet flexible? A partir de 117,50€ TTC l’aller simple, sur toutes les routes du réseau de la compagnie. Les nouveaux billets sont déjà disponibles à la réservation via les canaux de réservation d'affaires, dont les GDS et les outils de réservation en ligne (SBT) utilisés par les agences de voyages d'affaires. La vente de ces billets sera prochainement accessible à l’ensemble des passagers d’EasyJet via le site corporate de la compagnie.

"Cette offre a été très bien accueillie par les voyageurs d’affaires, qui utilisent déjà régulièrement notre réseau européen pour leurs déplacements. En effet, ils représentent déjà 20% de nos passagers, ce qui représente presque 10 millions de voyageurs au total", a rappellé François Bacchetta, directeur général d’EasyJet France.