Mon compte Devenir membre Newsletters

Concur s'associe à HCorpo pour étendre son "portefeuille" hôtelier

Publié le par

Concur, spécialiste des services intégrés de gestion des notes de frais et des déplacements professionnels, annonce son partenariat avec Hcorpo, la plateforme de réservation et de rationalisation hôtelière dédiée au voyage d'affaires.

Concur s'associe à HCorpo pour étendre son 'portefeuille' hôtelier

Par le partenariat que Concur vient de passer avec Hcorpo, la plateforme de réservation et de rationalisation hôtelière dédiée au voyage d'affaires, la société, spécialisée dans les services intégrés de gestion des notes de frais et des déplacements professionnels, souhaite augmenter l'éventail de choix de contenus hôteliers disponibles via sa solution de réservation en ligne. Ce partenariat devrait aussi lui permettre d'offrir à ses clients une meilleure visibilité sur les dépenses nécessaires au pilotage des budgets. Ce partenariat devrait donc bénéficier à la fois aux voyageurs d'affaires et aux gestionnaires de l'entreprise (directeurs financiers, travel managers, acheteurs...).

Une meilleure visibilité sur les dépenses

" De par la nature de l'offre et les comportements des voyageurs d'affaires, les programmes hôteliers peuvent s'avérer complexes à gérer et à optimiser. Notre partenariat avec HCorpo correspond à un vrai besoin exprimé d'une plus grande visibilité sur ce budget. L'intégration de l'offre HCorpo à la solution Concur nous permet d'offrir une visibilité plus exhaustive et des capacités de suivi et de pilotage supérieures des programmes hôteliers tout en intégrant la gestion de ce segment particulier à la gestion d'un programme voyages complet ", déclare Eoin Landers, responsable des Partenariats chez Concur France. " La solution End to End Concur est une solution nativement intégrée qui permet aux entreprises de gérer sans discontinuité le processus de réservation des voyages et le processus de gestion des notes de frais. Grâce à l'exploitation de notre plateforme T&E Cloud Concur, nous pouvons aisément intégrer les offres de nos partenaires pour répondre aux besoins des entreprises et voyageurs. "

" Les entreprises manquent encore de visibilité sur leurs dépenses hôtelières en raison notamment de la diversité et de la multiplicité des sources d'approvisionnement et de la disparité des modes de paiement. Avec Concur, nous pouvons leur offrir une réplication immédiate du taux d'adoption transport sur l'hôtellerie et une visibilité complète sur le segment hôtellerie" commente Stéphane de Laforcade, Président d'HCorpo.