Mon compte Devenir membre Newsletters

Concur lance son application mobile nouvelle génération

Publié le par

Cette nouvelle application mobile destinée aux possesseurs de BlackBerry, d'iPhone et d'iPad ainsi qu'aux utilisateurs de téléphone sous Android sera disponible en cinq langues.

Concur lance son application mobile nouvelle génération

Concur, spécialisé dans les services intégrés de gestion des frais et déplacements professionnels, annonce le lancement de son application mobile nouvelle génération pour simplifier la gestion des frais et des déplacements des voyageurs professionnels. Destinée aux possesseurs de BlackBerry, d’iPhone et d’iPad, ainsi qu’aux utilisateurs de téléphone sous Android, cette nouvelle application prendra en charge cinq langues (allemand, anglais, espagnol, français et italien).

À partir de leur smartphone, les professionnels pourront consulter les informations relatives à leur vol en temps réel, leur réservation d’hôtel ou de voiture. Ils pourront également réserver une chambre d’hôtel, une voiture de location, ou un taxi depuis leur mobile. Parmi les autres nouveautés  un guide indiquera l’emplacement des restaurants, bars, magasins et services de certains aéroports en fonction du terminal ou de sa localisation.

Des notes de frais saisies 24 h/24

Pour la gestion de leurs frais de déplacements, les voyageurs d'affaires pourront saisir et envoyer les notes de frais 24h/24. Ils pourront également enregistrer leurs reçus sous forme d’image et saisir les frais sur leur smartphone avec une remontée automatique des dépenses payées par carte bancaire professionnelle. De leur côté, les managers pourront visualiser en détail les reçus et les notes de frais, les approuver ou les rejeter.

Gratuite pour les clients de Concur, l’application mobile est disponible dans les différentes boutiques d’applications mobiles.