Mon compte Devenir membre Newsletters

Concur dévoile ses dernières innovations en matière de dématérialisation

Publié le par

Parmi les nouvelles fonctionnalités, la "bibliothèque des justificatifs" permet d'affecter chaque justificatif numérisé à la ligne de dépense correspondante pour davantage de lisibilité.

Concur, spécialisé dans les solutions de gestion des frais et des déplacements professionnels, lance sa dernière mise à jour avec des nouvelles fonctionnalités avec pour objectif, la réduction du papier. Ainsi, sa nouvelle application baptisée "bibliothèque de justificatifs" permet d’affecter chaque justificatif numérisé à la ligne de dépense correspondante pour améliorer la visibilité et faciliter la validation par les managers, le traitement administratif par les équipes comptables, les audits internes ou externes ou encore le reporting.

Reçus électroniques et numérisation des justificatifs

Parmi les autres innovations, il est désormais possible de numériser les justificatifs à l’aide de son mobile ou à l'aide d'un scanner, fax pour les joindre instantanément aux notes de frais, ou les envoyer dans la "bibliothèque de justificatifs".
Enfin, des reçus électroniques des fournisseurs travaillant en lien avec Concur sont intégrés automatiquement aux notes de frais associées. Les reçus électroniques sont ensuite automatiquement comparés aux données carte affaire et aux itinéraires réservés sur la solution de réservation des voyages Concur, générant ainsi une application baptisée Smart Expense. Celle-ci analyse les différentes sources d’information et émet des alertes en cas d’écart.

En complément de ces nouvelles fonctionnalités de numérisation, Concur propose d’autres solutions comme un service de traitement des justificatifs, spécialement conçu pour les entreprises traitant un volume important de notes de frais ou de papiers et souhaitant alléger la charge de travail de leurs employés.
Cette option est associée à la solution Concur de gestion des notes de frais. Mais également, la numérisation des factures, soit un traitement centralisé de l’ensemble des factures, qu’elles soient sur papier, au format électronique ou envoyées par télécopieur.
Cette option est quant à elle associée à la solution Concur de gestion des factures.