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Concur aide Abercrombie & Fitch à gérer les déplacements de ses milliers d'employés à travers le monde

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Le spécialiste des services intégrés de gestion des frais et déplacements professionnels annonce qu'Abercrombie & Fitch, détaillant majeur de vêtements de créateurs, a retenu Concur Premier et sa solution de gestion des dépenses et des voyages sur mobile.

Concur, spécialiste des services intégrés de gestion des frais et déplacements professionnels, aide le géant de la mode sportwear Abercrombie & Fitch à réaliser, dans la plus grande conformité, la gestion des frais et déplacements professionnels internationaux à travers 25 pays. Avec comme bénéfices immédiats la réduction de 15 jours par mois du temps passé à gérer les cartes d’entreprises, sans oublier l'obtention d'une meilleure visibilité sur les dépenses au niveau mondial.

Avec plus de 19 millions de dollars dépensés annuellement en voyages d’affaires, 36 000 rapports de frais traités chaque année et des milliers d’employés voyageant parmi plus de 1100 boutiques et bureaux dans le monde, l’automatisation, l’exactitude et l’intégration des frais de bout en bout sont cruciaux pour Abercrombie & Fitch, afin de gérer au mieux les frais de déplacements au niveau mondial.

Surmonter des obstacles complexes

"Nous sommes prêts à nous déployer dans cinq pays d’Asie Pacifique après des implémentations réussies aux États-Unis et en Europe", explique Allison Coe, T&E Manager and corporate card administrator d’Abercrombie & Fitch. "Les déploiements au niveau mondial sont un jeu d’enfant maintenant", poursuit-elle. En effet, si chaque pays possède ses réglementations variées et complexes, ses exigences et politiques quant aux rapports de frais et aux remboursements des dépenses, la solution de Concur permet de surmonter ces obstacles complexes. "Nous pouvons rationaliser et intégrer le rapport de frais et les approbations qui en découlent; intégrer les numéros des cartes de l’entreprise et les données de dépenses et de réservations de voyages, assurer la visibilité totale de la TVA et enfin tracer les dépenses à l’aide d’un rapport détaillé."

La solution Concur Mobile a été adoptée de façon volontaire et avec enthousiasme par les voyageurs professionnels d’Abercrombie & Fitch, leur fournissant, quels que soient l’endroit et l’heure, un outil de réservation pour les déplacements et de maîtrise des dépenses. Sa facilité d’emploi a également favorisé l’amélioration de la politique de conformité établie. La solution a également permis à Abercrombie & Fitch d’accroître la rapidité de remboursements des dépenses liées aux cartes de crédit, tout en réduisant les pénalités de retard. Concur a également aidé Abercrombie & Fitch à établir des règles d’audit, qui ont ainsi permis d’éliminer virtuellement les fraudes et de réduire efficacement les dépenses inappropriées.