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Carlson Wagonlit Travel (CWT) annonce un million de messages envoyés via son application Program Messenger

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Un million de messages envoyés via l'application CWT Program Messenger fin mai. Un chiffre qui devrait grimper au-dessus des 3 millions en 2011, ce qui révèle une forte hausse de la demande du marché.

Une démarche de réservation non conforme peut avoir un impact financier

Une démarche de réservation non conforme peut avoir un impact financier

Carlson Wagonlit Travel (CWT), leader mondial spécialisé dans la gestion des voyages d’affaires, a annoncé qu’un million de messages avaient été envoyés en 2010 via l’application CWT Program Messenger (anciennement CWT Policy Messenger), contribuant à une amélioration de dix points des indicateurs-clés relatifs aux programmes voyages et se traduisant par des économies de 4 à 7 % sur l’ensemble des dépenses engagées en la matière par les clients ayant recours à ce service.

Alcatel-Lucent, société mondiale du secteur des télécommunications établie en France, utilise actuellement la messagerie automatique CWT.
Pierre Lau, directeur délégué du département procurement and design-to-cost, déclare : « Il est essentiel de s’adresser individuellement aux voyageurs afin de renforcer le respect de la politique d’entreprise mise en œuvre en matière de voyages d’affaires. Nous utilisons CWT Program Messenger pour faire prendre conscience aux voyageurs de l’impact financier que peut avoir une démarche de réservation non conforme. Nous avons identifié certains points susceptibles d’être optimisés et nous avons configuré l’application de façon à résoudre spécifiquement ces problèmes, dans le cadre d’initiatives visant à réduire les coûts. Cette application flexible nous permet de modifier la configuration à tout moment, en fonction des priorités à court et moyen terme définies par Alcatel-Lucent. Au vu de nos rapports, nous observons déjà des améliorations concrètes, notamment un respect largement accru de nos canaux de réservation en matière d’hôtellerie. »
Alcatel-Lucent n’est pas le seul client cherchant à renforcer le respect des règles par les voyageurs et à leur proposer une expérience optimale.
Selon l’enquête mondiale Travel Management Priorities 2011 de CWT, ce sont là les préoccupations majeures des gestionnaires de voyages en 2011.