Mon compte Devenir membre Newsletters

CDS Groupe lance son nouveau site internet

Publié le par

Dans sa dynamique d'évolution et dans la mise en œuvre d'une stratégie globale de communication, CDS Groupe, spécialiste du voyage d'affaires, fait évoluer son territoire de marque et lance aujourd'hui son nouveau site internet.

CDS Groupe lance son nouveau site internet

Le site www.cdsgroupe.com fait peau neuve, avec un graphisme renouvelé, une ergonomie revisitée, dans un style sobre et épuré. Vitrine professionnelle des activités de CDS Groupe, spécialiste du voyage d'affaires, ce nouveau site, fonctionnel, organisé et esthétique a pour objectif d’offrir une meilleure organisation de l’information avec un focus particulier sur le métier de l’hôtellerie d’affaires, l’évolution de ce marché, ses possibilités d’intégration à des solutions tierces ou à des nouveaux entrants.

Un panel de fonctionnalités nouvelles

La page d’accueil a été traitée comme une vitrine animée et ludique: elle donne une vision de l’ensemble du contenu du site et de sa structure. Cette nouvelle version privilégie une meilleure navigation, une plus grande lisibilité des informations et un accès à toute recherche, en un seul clic.

Dès la page d’accueil, il est possible:
– d’accéder à un formulaire de demande de démonstration de l’outil CDS Bookings ;
– et, pour les utilisateurs de CDS Bookings, d’accéder à leur outil de réservation via un espace login et un mot de passe à disposition en haut de page.

www.cdsgroupe.com s’articule dorénavant autour de cinq rubriques principales, parmi lesquelles  CDS Bookings (un Hotel Booking Tool paramétré sur mesure), CDS Agentsuite (une interface dédiée aux agences de voyages, associée à un service de réservation hôtel par téléphone) et CDS Hotelshop (une base de données hôtelières de plus de 250 000 hôtels incluant le programme Hôtel client). 

La mise en ligne du nouveau site www.cdsgroupe.com préfigure de futurs changements sur l’ensemble des outils de CDS Groupe, puisque l’outil de réservation en ligne CDS Bookings sera lui même relooké début 2013, en marque propre mais également en marque blanche pour les partenaires et clients de CDS Groupe.