Mon compte Devenir membre Newsletters

CDS Groupe intègre les 850 appart'hôtels de Cityzenbooking

Publié le par

L'offre complète de Cityzenbooking, site internet spécialisé dans la réservation en ligne d'appart'hôtels urbains, est désormais disponible chez CDS Groupe, spécialiste français des solutions de réservation et des services liés à l'hôtellerie d'affaires.

CDS Groupe intègre les appart'hôtels de Cityzenbooking

CDS Groupe intègre les appart'hôtels de Cityzenbooking

L’ensemble des entreprises, administrations publiques et agences de voyages travaillant avec CDS Groupe, spécialiste français des solutions de réservation et des services liés à l’hôtellerie d’affaires, auront la possibilité d’accéder à l’éventail d’offres de résidences hôtelières le plus large du marché. Grâce à cette intégration, ce sont plus de 850 appart’hôtels en France et à l’international qui pourront être réservés en temps réel, en paiement sur place ou centralisé, via les différents canaux CDS Groupe.

Rappelons que Cityzenbooking propose :

• L’éventail le plus exhaustif du marché avec une présence sur 22 pays ;

• Un maillage urbain essentiel au voyage d’affaires, regroupant à la fois les résidences indépendantes et les chaînes ;

• La possibilité de développer des offres sur mesure à la demande des clients de CDS Groupe.

De plus en plus plébiscitées par les voyageurs d’affaires dans le cadre de longs déplacements professionnels, les résidences hôtelières présentent des avantages multiples : des tarifs dynamiques et dégressifs selon la durée du séjour, la réduction des coûts liés à la restauration grâce aux cuisines équipées des appartements, la réduction des coûts lors de déplacements de plusieurs collaborateurs grâce à une offre d’appartements avec une, deux, ou trois chambres.

Ziad Minkara, directeur général de CDS Groupe, précise : « La tendance actuelle est plus que jamais de réduire les coûts. Si l’offre Cityzenbooking répond largement aux besoins des voyageurs d’affaires et de leurs entreprises en termes de gamme, d’équipements et de services, elle permet surtout de réduire considérablement les frais pour de longs déplacements. Cette intégration permettra ainsi aux entreprises, administrations publiques et agences de voyages d’avoir accès à l’offre hôtelière la plus riche du marché. Les consultants particulièrement pourront bénéficier d’une offre adaptée. »