Mon compte Devenir membre Newsletters

CDS Groupe étoffe son réseau hôtelier

Publié le par

La centrale de réservation hôtelière d'affaires CDS Groupe et le réseau d'hôteliers indépendants Citotel viennent de signer un contrat de référencement. Les clients de CDS vont désormais bénéficier d'une liste de 220 hôtels supplémentaires soit 6 800 chambres.

CDS Groupe étoffe son réseau hôtelier

Désormais, les voyageurs d'affaires clients de CDS Groupe auront le choix parmi plus de 220 hôtels, soit 6 800 chambres répertoriées par le réseau Citotel. La raison? La centrale de réservation hôtelière d’affaires CDS Groupe et le réseau d’hôteliers indépendants Citotel viennent de signer un contrat de référencement.

CDS Groupe intègre non seulement la liste des 220 hôtels Citotel mais mise sur l'urbain, avec Urbanstyle by Citotel, une nouvelle offre sur une catégorie d’établissements 3 et 4 étoiles. Historiquement, les hôtels Citotel sont des établissements 2 et 3 étoiles situés dans toutes les régions de France.

Cette offre est accessible via les différents canaux CDS Groupe, avec différents moyens de paiement.

Pour Pascal Macé, président-directeur général du réseau Citotel: “Il s’agit, pour les hôtels de petite capacité (moins de 30 chambres), d’avoir une alternative à la distribution par GDS. Les sociétés sous contrat avec CDS Groupe auront accès aux disponibilités du réseau via cette interface.”