Mon compte Devenir membre Newsletters

Best Western International retient HotSoft, système de gestion hôtelière, pour ses hôtels en Europe du Nord

Publié le par

Hoist Technology et Best Western International viennent de signer un accord pour l'Europe du Nord concernant le système de gestion hôtelière (PMS) HotSoft.

VESTIAIRE

VESTIAIRE

La chaîne hôtelière Best Western International vient de signer un accord avec Hoist Technology pour la mise en place du système de gestion hôtelière (PMS) HotSoft pour ses hôtels en Europe du Nord. Les deux partenaires développeront ensemble une interface bidirectionnelle permettant une vente en ligne intégrale des chambres et des services entre Best Western International et les hôtels Best Western où HotSoft est installé.

Le système de gestion de réservations HotSoft est disponible par le biais d'installations locales et via une solution cloud. A l'heure actuelle, HotSoft est utilisé dans quelque 1 000 hôtels en Europe, en Afrique et en Asie. Les installations dans les pays nordiques, les Etats baltes, en Pologne et en Russie seront effectuées par Hoist Technology. Locatel, intégrateur de solutions multimédias, couvrira les installations de PMS dans plusieurs pays, dont la France et l'Allemagne.