Mon compte Devenir membre Newsletters

BMO Solutions d'achat et de paiement ajoute l'application Travel Dashboard à la gamme de ses services

Publié le par

Cette application aide les gestionnaires de déplacements à réduire les coûts et à avoir une meilleure vision des frais de voyage de leur entreprise.

BMO Solutions d’achat et de paiement vient d'ajouter l’application Travel DashboardMC de MasterCard à la gamme de ses services. Ainsi, les organisations qui utilisent la carte de frais de voyage et de représentation de BMO ou la carte Diners Club ont maintenant la possibilité d’obtenir une vue d’ensemble de toutes les données concernant leurs frais de voyage, grâce à l’application Travel Dashboard. Cette application web aide en effet les entreprises à repérer les possibilités de réduire les frais de voyage, à reconnaître les principales tendances des dépenses de voyage, à évaluer avec précision la conformité à leurs politiques de voyage et à produire des rapports détaillés qui leur permettront de prendre des mesures appropriées.

L’application Travel Dashboard de MasterCard se distingue de nombre outils de gestion des frais de voyage grâce aux caractéristiques suivantes :

- Des données provenant des cinq principaux systèmes mondiaux de distribution, de bon nombre d’entreprises de gestion de voyages et d’hôtels de premier plan dans le monde entier ;
- Des données intégrées permettant d’adapter les paramètres budgétaires, d’obtenir plus de pouvoir de négociation auprès des fournisseurs et de rationaliser la liste des fournisseurs préférés de l’entreprise ;
- Des aperçus de l’ensemble des dépenses comparées aux dépenses prévues, par catégories, ce qui permet aux gestionnaires de voyages de faire les changements nécessaires.