Mon compte Devenir membre Newsletters

BCD Travel distingué par Schneider Electric

Publié le par

BCD Travel, l'un des acteurs majeurs du voyage d'affaires en France, a été distingué par Schneider Electric pour l'implémentation et le service rendu en France, à l'occasion du Schneider Global Supplier Day (Journée globale des fournisseurs), qui se déroulait le 5 juillet dernier à Paris.

BCD Travel distingué par Schneider Electric

Acteur majeur du voyage d’affaires en France, BCD Travel a été distingué par Schneider Electric pour l’implémentation et le service rendu en France, à l’occasion du Schneider Global Supplier Day (Journée globale des fournisseurs), qui se déroulait le 5 juillet dernier à Paris.

Lors de cette journée, Schneider Electric a récompensé seize de ses fournisseurs, parmi les 50 000 que compte la multinationale. BCD Travel France est la seule entreprise hors production à avoir été distinguée, pour l’implémentation et le service rendu en France. Ilona Demarch, président de BCD Travel pour la région EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) a reçu son trophée des mains de Jean-Pascal Tricoire, président de Schneider Electric. « Il est très rare qu’une entreprise célèbre ses fournisseurs ; cette distinction n’en a que plus de valeur. C’est une très belle récompense, et la reconnaissance du travail effectué par BCD Travel pour l’implémentation de ce nouveau client pour la France» se félicite Valérie Sasset, Directeur Général de BCD Travel France.

Schneider Electric, nouveau client de BCD Travel France

Schneider Electric a lancé il y a plusieurs mois un appel d’offres mondial avec la volonté de choisir, ses partenaires au niveau mondial répondant le mieux à ses besoins. BCD Travel a été retenu pour servir le marché français, tout en étant confirmé pour le marché nord Américain. L’implémentation de ce nouveau client a été réalisée avec brio en début d’année.

« Dans le cadre de notre appel d’offres mondial, BCD Travel a largement répondu à nos besoins, notamment en France en termes d’engagements sur la qualité de service, le reporting, l’optimisation des dépenses mais aussi des voyages, ou encore la capacité à s’adapter à notre configuration lors de l’implémentation» explique Maud Giroud, responsable voyage d’affaires pour la région EMEAS (Europe, Moyen-Orient, Afrique et Amérique du Sud) chez Schneider Electric. Sans oublier un engagement fort dans le domaine de la sécurité des voyageurs, un élément essentiel dans la politique voyages de Schneider Electric.

Ce choix n’est que la juste poursuite d’un partenariat plus ancien entre BCD Travel et Schneider Electric. L’agence a en effet en charge le budget voyages de la multinationale en Amérique du Nord depuis déjà quelques années. «Ce partenariat outre-atlantique nous donne satisfaction. BCD Travel a prouvé à maintes reprises la qualité de ses services, en particulier lors de la gestion de la crise consécutive à l’éruption du volcan islandais» ajoute Maud Giroud de Schneider Electric

Une seule priorité : les grands comptes 

Schneider Electric, fait partie des quatre entreprises du CAC 40 désormais clientes de BCD Travel France. « Ces clients internationaux sont un formidable coup de projecteur sur notre savoir-faire et une vitrine de la qualité de nos services. Nous sommes désormais consultés lors de tous les appels d’offres des grandes entreprises, et nous répondons à la plupart d’entre eux. BCD Travel s’est imposé en seulement quelques années comme un acteur majeur du voyage d’affaires en France. »