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Avec TSI, CWT souhaite identifier les coûts cachés du voyage d'affaires

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Dans le prolongement de son enquête sur les principales catégories de stress affectant les voyageurs d'affaires, CWT a développé un indice de stress lié au voyage, Travel Stress Index - TSI.

Avec TSI, CWT souhaite identifier les coûts cachés du voyage d'affaires

D'après la dernière étude de CWT, les politiques "orientées voyageurs", qui tiennent compte de l'impact du stress lié aux voyages, peuvent aider les entreprises à améliorer le bien-être des collaborateurs tout en augmentant la productivité de 32 %. Or, en développant Travel Stress Index, CWT souhaite mesurer l'impact financier des pertes de productivité résultant du stress lié aux déplacements professionnels. L'étude de CWT montre que des mesures peuvent être prises afin d'améliorer considérablement le bien-être du voyageur, avec en corollaire une meilleure productivité en déplacement.

Se diriger vers une meilleure productivité du voyageur

Grâce au TSI, CWT Solutions Group peut à présent évaluer le niveau de stress lié aux voyages au sein d'une entreprise, le comparer aux standards de l'industrie et conseiller ses clients pour les aider à lutter contre les coûts cachés du voyage d'affaires. Tout en prenant en compte la dimension " bien-être " des voyageurs. L'impact du stress lié aux voyages pour une entreprise effectuant en moyenne 5 000 voyages par an représente 3,3 millions USD. Un tiers de cette somme peut être économisé à travers une meilleure productivité du voyageur.

Le TSI est basé sur de nombreuses données issues de neuf sources différentes, notamment 15 millions de transactions aériennes, les données démographiques des voyageurs, les informations sur les rémunérations à l'échelle mondiale, les statistiques sur les retards de vols et les pertes de bagages, et les informations sur les risques géopolitiques. Pour chaque voyage, le stress ressenti est analysé lors de 22 activités différentes - de la réservation au transport, du séjour à l'hôtel aux notes de frais. Chacune de ces activités inclut une période sans stress (productive) et une période non productive. En s'appuyant sur une approche " Big Data ", CWT utilise un concept de " reconstitution du voyage " pour rassembler les informations provenant de 15 millions de transactions et obtenir une vue d'ensemble du voyage étudié.

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