Mon compte Devenir membre Newsletters

Ascott va ouvrir un premier apart'hotel Citadines à Surabaya en Indonésie

Publié le par

Ascott a annoncé un nouveau contrat de gestion qui va lui permettre d'ouvrir en 2014 son premier apart'hotel Citadines à Surabaya, la seconde ville d'Indonésie, lieu prisé pour les réunions, incentives, conventions et expositions.

Baptisée Citadines Marvell Surabaya, cette résidence hôtelière située dans le quartier d’affaires de Ngagel et à proximité de Rungkut – la zone industrielle de Surabaya – fera partie de Marvell City, nouveau complexe intégré proposant aux voyageurs d’affaires et de loisirs un large choix de distractions. Outre des restaurants, bars, supermarchés, cinémas et nombreux magasins, Marvell City abritera également des bureaux, des écoles et des espaces événementiels.

Citadines Marvell Surabaya proposera 288 logements élégants, du studio aux appartements deux et trois pièces, qui disposeront d’une cuisine entièrement équipée, d’une salle de bains et d’un espace travail séparé. Une piscine et un salon réservé à la clientèle viendront compléter les installations de cette résidence de 12 étages. Seconde ville d’Indonésie, Surabaya est située au nord-est de l’île de Java. Elle est à la fois un port maritime prospère, une zone industrielle florissante, un lieu prisé pour les réunions, incentives, conventions et expositions, ainsi qu’une destination touristique très appréciée.

Dix apart'hotels en Indonésie

Dès cette année, Ascott ouvrira Citadines Kuta Bali et Citadines Rasuna Jakarta. En 2013, le groupe inaugurera Ascott Kuningan Jakarta puis en 2014 Somerset Kencana Jakarta, en complément de Citadines Marvell Surabaya.

Avec Citadines Marvell Surabaya, Ascott entend conforter sa position de plus grand propriétaire-exploitant international de résidences hôtelières en Indonésie (plus de 2 100 appartements répartis dans 10 résidences) et dans le monde (plus de 28 000 appartements, dont plus de 6 000 en développement, à travers l’Asie-Pacifique, l’Europe et la région du Golfe).