Mon compte Devenir membre Newsletters

Ascott ouvre sa première résidence hôtelière haut de gamme à Doha

Publié le par

La résidence est située dans le centre diplomatique de Doha, sur le front de mer de Doha Bay. Avec 229 appartements, elle est proche du centre des expositions de Doha et à 10 minutes en voiture du quartier d'affaires de la ville.

L'Ascott Doha.

L'Ascott Doha.

The Ascott Limited (Ascott) vient d'ouvrir sa première résidence hôtelière haut de gamme au Qatar, baptisée Ascott Doha.

La résidence est située dans le centre diplomatique de Doha, à l’extrémité nord de la promenade La Corniche, sur le front de mer de Doha Bay. Avec 229 appartements, elle bénéficie d’un accès facile au City Centre Mall, plus grand centre commercial du pays. L'Ascott Doha est également proche du centre des expositions de Doha, et à seulement 10 minutes en voiture du quartier d'affaires de la ville.


Des services haut de gamme au royaume du luxe

La résidence propose un large choix de logements spacieux, du studio à l’appartement quatre pièces. Chaque logement possède une cuisine tout équipée, une salle de bains attenante à la chambre, des espaces bureau/chambre séparés, que complètent des installations modernes telles que home cinéma, accès sans fil gratuit à Internet, station d’accueil iPod, etc.

Au pays du luxe, les clients bénéficieront d'une piscine intérieure et une piscine sur le toit-terrasse à température contrôlée, d'un restaurant et d'un café, d'une salle de fitness dotée de tous les équipements, d'un jacuzzi, d'un sauna, d'un hammam et d'un mini-marché. De plus, pour les voyageurs d’affaires, Ascott Doha sera en mesure de fournir des services de centre d’affaires, des salles de réunion et un accès wi-fi.

Pour Vincent Wee, directeur général d’Ascott pour l’Inde et le Conseil de coopération du Golfe (CCG), cette implantation résulte « d'une forte demande pour les résidences hôtelières au Qatar. Ce pays, une des économies à la croissance la plus rapide du monde, continue d’attirer d’importants investissements directs étrangers. Il accueille aussi des événements internationaux de premier plan, comme la Coupe du Monde de la Fifa 2022. Le taux d’occupation atteint par notre première résidence hôtelière au Qatar, Somerset West Bay Doha, dépasse 80 %. »

Au cours des 24 prochains mois, Ascott inaugurera les établissements Somerset Panorama Muscat et Sohar Garden Residences à Oman. Avec Ascott Doha, la marque Ascott exploite un réseau de plus de 1 000 appartements dans six résidences et quatre pays de la région du Golfe.

Afin de célébrer l’ouverture d’Ascott Doha, Ascott a annoncé un tarif spécial de lancement de 850 QAR (180 €) par studio et par nuit, valable jusqu’au 30 décembre 2012.