Mon compte Devenir membre Newsletters

Alstom optimise la gestion de ses dépenses voyage d'affaires avec Traveldoo

Publié le par

Le spécialiste mondial des infrastructures de transport ferroviaire a annoncé le renouvellement pour trois ans de son contrat avec Traveldoo. Grâce à ce partenariat, le client peut optimiser son processus d'achats de voyages en gardant une capacité d'adaptation aux demandes des différents métiers.

Alstom optimise la gestion de ses dépenses voyage d'affaires avec Traveldoo

Traveldoo, l’éditeur de plateformes de réservation et de gestion de voyages d’affaires en ligne, annonce le renouvellement pour trois ans de son contrat direct avec Alstom, un des leaders mondiaux dans les infrastructures de transport ferroviaire, de production et de transmission d’électricité.

Depuis 2009, Traveldoo Enterprise est la solution externalisée du groupe Alstom, destinée à couvrir l’ensemble des besoins des secteurs transports, power, renewable et plus récemment Grid, partout en Europe.

Traveldoo a ainsi déployé cette solution dans 15 pays en moins d’un an avec le soutien des équipes Alstom et CWT. Le succès a été immédiat avec un taux d’adoption élevé et une croissance des transactions en ligne de plus de 50 % dès la deuxième année. Grâce à son expertise technologique, Traveldoo Enterprise est désormais intégrée de façon unique à SAP Expense. En 2010, Alstom franchit une étape supplémentaire en déployant Traveldoo Assisted Booking, permettant un contrôle des dépenses de voyages via une interface unique.

Marie-Christine Jonon, directrice achats indirects d'Alstom, témoigne : « Grâce à la flexibilité du produit et à la disponibilité des équipes de Traveldoo, Alstom a pu optimiser son processus d’achats de voyages en Europe tout en gardant une capacité d’adaptation aux demandes des différents métiers du groupe. Ces nouveaux processus ont permis de réduire significativement le coût moyen des déplacements. »