Mon compte Devenir membre Newsletters

Air Valid permet de comparer le prix des excédents de bagages sur plus de 600 compagnies aériennes

Publié le par

Air Valid met en ligne les informations concernant les conditions de transport des bagages en soute et en cabine pour plus de 600 compagnies aériennes régulières, low cost et charters.

Sur un vol long courrier en classe économique, par exemple vers l'Océan Indien, le surcoût d'un bagage en soute de 10kg supplémentaires, par rapport au poids autorisé, varie de 100 à 500 euros selon la compagnie aérienne.

Pour informer les voyageurs des tarifs pratiqués par les transporteurs, Air Valid met en ligne toutes les informations concernant les conditions de transport des bagages en soute et en cabine pour plus de 600 compagnies aériennes régulières, low cost et charters. Ces informations détaillées pour les classes économique et business précisent notamment les dimensions et poids unitaire par bagage en soute ou en cabine.

À noter qu'Air Valid vient également de publier son classement annuel des compagnies aériennes par rapport aux conditions de transport des bagages, un classement établi sur des avis d'internautes. Lufthansa obtient la meilleure note (13,20), devant Air France (12,90), Iberia (12,60) et Tunisair (12,60).