Mon compte Devenir membre Newsletters

Ascott inaugure son Apart'hotel nouvellement rénové Citadines Prestige les Halles Paris

Publié le par

Cette résidence qui dispose de 134 studios et 55 appartements 2 pièces monte en gamme en se dotant du label "Prestige" de la marque.

À l’issue d’un programme de rénovation d’une durée de 8 mois et d’un montant de 5 millions d’euros, The Ascott Limited (Ascott) inaugure officiellement sa résidence Citadines Les Halles Paris qui monte en gamme avec le label “Prestige”. Au cœur des Halles, plus grand quartier piétonnier de la capitale, cet Apart’hotel offre un accès privilégié au Centre Pompidou et aux nombreux théâtres, musées, boutiques, bouquinistes et bistrots.

La résidence dispose de 134 studios et 55 appartements 2 pièces qui ont été entièrement repensés pour augmenter l’impression d’espace. Dans chaque studio, les canapés convertibles ont été remplacés par des grands lits doubles ou jumeaux. Chaque logement est équipé d’un lit avec une couette, d’un téléviseur à écran plat et d’une connexion gratuite wi-fi et filaire à haut débit.
Un service attentionné et personnalisé est délivré à chaque client qui bénéficie, en outre, d’un service quotidien (ménage complet deux fois par semaine et complémentaire les autres jours), d’attentions particulières (plateau de courtoisie avec thé et café) et d’une gamme exclusive de produits pour la salle de bains.

Les tarifs à la nuitée : pour les studios pouvant accueillir de 1 à 2 personnes, tarif à partir de 154 € TTC nuit , et pour les appartements deux pièces jusqu’à 4 personnes, tarif à partir de 234 € TTC nuit.