Mon compte Devenir membre Newsletters

BSI signe un accord avec Amex pour proposer une solution end-to-end de gestion des dépenses hôtels

Publié le par

Le spécialiste en gestion de dépenses d'hôtellerie s'est associé à Amex afin d'interfacer sa plateforme de réservations avec la nouvelle solution vPayment du groupe de services financiers.

Spécialiste en gestion de dépenses dans les domaines de l’hôtellerie et des séminaires, on line et off line, BSI a signé un accord de partenariat avec American Express Corporate Carte (Amex) afin d'intégrer la technologie vPayment de ce dernier à sa plateforme de réservation forte, de 140 000 établissements hôteliers. La spécificité de cette technologie ? Favoriser un paiement centralisé et dématérialisé qui permet de générer à la demande des numéros de carte à usage unique, avec une période de débit autorisée et un montant de dépense prédéterminé. Ces numéros de cartes sont semblables à n’importe quelle autre Carte Corporate American Express.

Par ailleurs, la solution vPayment permet un suivi détaillé et consolidé des dépenses hôtels : les outils de reporting fournis par American Express restituent non seulement les informations classiques de transactions, mais aussi toutes les informations de paramétrage et les références analytiques que l’utilisateur a précisées au moment de la création de la carte.

« Cette nouvelle solution de paiement end-to-end, qui se décline de la réservation au reporting nous permet de nous renforcer sur le marché et répondre aux attentes de nos clients qui recherchent un meilleur contrôle a priori et a posteriori de leurs dépenses », a rappelé Philippe Noyez, responsable de BSI France.