Mon compte Devenir membre Newsletters

Linpid Conseils lance un nouveau forfait "audit-optimisation-négociation"

Publié le par

Cette nouvelle offre proposée par le cabinet-conseil en achat de communication est proposée au tarif fixe de 9 500 € HT.

Cabinet-conseil en achat de communication, Linpid Conseils propose désormais une étude à enveloppe fixe de 9 500 € HT, tout compris. Cette mission complète de trois semaines maximum inclut :

– l'audit du contrat d'agence en cours (remise ou non en compétition) ;

– l'évaluation de l'équipe nécessaire chez l'agence pour la mise en œuvre de la stratégie de communication ;

– le benchmark du marché (agences à périmètre comparable) ;

– le benchmark des honoraires (moyenne de la rémunération constatée dans la gamme de l'agence en cours de contrat ou des agences consultées) ;

– la proposition d'optimisation ;

– l'angle de la négociation.

« Notre nouvelle offre s'appuie sur l'expérience et la méthodologie développée depuis deux ans auprès de nos clients acheteurs qui nous ont fait confiance, dans un système au temps passé, semblables aux avocats ou aux consultants de management », explique Dimitri Dores, patron de Linpid Conseils. Et d'ajouter : « Ainsi, pour un budget limité, et surtout fixé à l'avance, les acheteurs peuvent désormais vérifier que les honoraires versés à l'agence de communication correspondent au marché, déterminer avec impartialité et pragmatisme le niveau de rémunération et, enfin, négocier et réaliser les gains calculés de façon indiscutable sans nuire à la stratégie ni toucher aux moyens ».