Mon compte Devenir membre Newsletters

Emova lance le coffret "prêt@choisir"

Publié le par

Emova, filiale du Groupe Chèque Déjeuner depuis 2008, lance un coffret cadeau personnalisable.

Emova lance le coffret 'prêt@choisir'

La période des cadeaux d'affaires approche à grands pas et Emova lance le prêt@choisir, coffret cadeau personnalisable qui permet au destinataire de choisir librement parmi des séjours, du bien-être, du sport, de la gastronomie ou des ateliers. Son packaging tubulaire le distingue des autres offres disponibles sur le même segment de marché : tout rond, il tourne et on peut le personnaliser avec la ou les activités de son choix avant de l’offrir.

Rigoureusement sélectionnés et reconnus dans leur domaine, les prestataires de loisirs sont tous signataires de la charte Emova (1) afin d’assurer au bénéficiaire un service de qualité. La proximité des activités est garantie : Emova s’engage à proposer à tout bénéficiaire au moins une prestation proche de chez lui, ou à lui rembourser le prix du coffret. Dans une société où la différenciation est primordiale, l’originalité et la personnalisation de l’offre sont des caractéristiques essentielles pour nos clients, qui désirent s’approprier leur idée cadeau, déclare Florence Troszczynski, directrice générale d’Emova.

Le coffret cadeau d’Emova est en vente dans les magasins Fnac, les espaces culturels Leclerc et sur le site internet www.lepretachoisir.com. La gamme de prix des coffrets va de 49 à 499€.

(1) Les engagements qualité et la charte des prestataires sont publiées sur le site internet www.lepretachoisir.com