Mon compte Devenir membre Newsletters

Cegid lance deux nouveaux modules en mode SaaS

Publié le par

L'offre Yourcegid Ressources Humaines de l'éditeur Cegid s'enrichit de deux modules “Coûts main d'œuvre” et “Entretiens”, à destination des grandes entreprises qui souhaitent se doter d'un SIRH.

Cegid lance deux nouveaux modules en mode SaaS

Les deux nouveaux modules de Cegid, “Coûts Main d'Œuvre” et “Entretiens”, doivent permettre aux DRH d'aller plus loin dans la gestion quotidienne de leurs ressources humaines. Disponibles en mode SaaS, comme l'ensemble de la gamme Yourcegid Ressources Humaines, ils offrent aux professionnels des RH et managers une capacité d'administration pour un pilotage de l'entreprise et de son capital humain.

Le module “Coûts main d'œuvre” est conçu pour faciliter les affectations des collaborateurs, constater les temps réellement effectués et ainsi valoriser les coûts salariaux afférents aux différentes affaires (ou chantiers).

Quant au module “Entretiens”, il permet le pilotage des campagnes directement depuis l'application, pour une gestion des talents. Intégré à Yourcegid RH, le déroulé s'enrichit au fur et à mesure de toutes les données du dossier individuel, assurant une personnalisation des processus de conduite d'entretien. La planification des entretiens est décentralisée auprès des managers, automatiquement informés ou relancés par e-mail.