Mon compte Devenir membre Newsletters

CWT Meetings & Events lance un double portail de sourcing avec Bedouk Event sourcing Solutions

Publié le par

Cet outil vient enrichir la nouvelle offre CWT Meetings Services lancée le 4 octobre dernier, visant à accompagner les entreprises dans la simplification et la rationalisation de leurs achats meetings.

CWT Meetings & Events lance un double portail de sourcing avec Bedouk Event sourcing Solutions

CWT Meetings & Events, agence événementielle européenne intégrée, annonce le lancement d'un nouveau dispositif de sourcing en partenariat avec Bedouk Event sourcing Solutions. Ce dispositif se compose d'un portail de recherche de lieux gratuit accessible par toutes les entreprises, baptisé CWT Meetings Assistance, et d'une version agence permettant d'offrir aux clients de CWT Meetings & Events de nombreux services à valeur ajoutée pour la recherche de lieux et le reporting.

Une base de données gratuite de plus de 2 000 salles en France

Conçu avec la technologie de Bedouk Event Sourcing Solutions, le portail CWT Meetings Assistance permet aux annonceurs de procéder gratuitement à la recherche et à la sélection de lieux via une base de données de plus de 2 000 lieux en France. Bedouk Event Sourcing Solutions a également conçu une version du portail pour les Meetings Planners de CWT Meetings & Events intégrant de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour l'organisation et le suivi des événements. Quelques exemples : la possibilité d'élargir les recherches à toute l'Europe, un système de commentaires sur les lieux pour bénéficier d'informations partagées au sein de l'agence ou la possibilité de produire simplement des reportings élaborés.

Agnès Benveniste, directrice générale adjointe de CWT Meetings & Events précise : « Le partenariat avec Bedouk Event Sourcing Solutions nous permet d'ajouter une brique innovante à notre nouvelle offre CWT Meetings Services. Les premiers retours de nos clients sont très positifs et nous confortent dans la pertinence de cette nouvelle approche commerciale pour répondre au besoin croissant de rationalisation des dépenses Meetings. »

Simone Sfeir, directrice déléguée Bedouk Event Sourcing Solutions explique : « Cet accord s'inscrit dans une évolution stratégique, primordiale pour notre secteur : “customiser” le sourcing de lieux et renforcer la centralisation des achats. Notre technologie, à travers les outils que nous avons développés pour CWT Meetings & Events, s'adapte parfaitement aux besoins d'efficacité et de rapidité dans la recherche des lieux pour les événements et meetings professionnels. Cela contribue également à la centralisation des achats, donc à une meilleure maîtrise des coûts. »