Mon compte Devenir membre Newsletters

CWT Meetings & Events distingué lors des Grands Prix KRéA

Publié le par

L'agence événementielle remporte, sur les sept Grands Prix KRéA, deux trophées dans les catégories “meilleur événement institutionnel” et “meilleur événement incentive”.

L'agence événementielle CWT Meetings & Events a remporté deux Grands Prix KRéA (meilleur événement institutionnel et meilleur événement incentive), organisés par l’ANAé (Association des agences de communication événementielle) et le magazine Meet In / Bedouk,

Les Grands Prix KRéA distinguent depuis six ans les meilleurs événements de l’année écoulée dans sept catégories. « Nous sommes très fiers de ces deux prix qui récompensent le travail accompli depuis deux ans pour positionner CWT M & E comme une agence événementielle à part entière. Dans un univers extrêmement concurrentiel, cette double reconnaissance par nos pairs apporte à notre marque une visibilité indispensable à la poursuite de son développement », a annoncé Thierry Duguet, directeur général de CWT M & E.

Meilleur événement institutionnel : Un Jardin en Outre-Mer. Un événement orchestré par CWT Meetings & Events en 2011 au Jardin d’acclimatation pour le ministère de l’Intérieur, de l’Outre-mer, des Collectivités territoriales et de l’Immigration dans le cadre de “2011, année des Outre-mer”. Au total, CWT Meetings & Events a programmé pendant un mois près de 120 spectacles, avec notamment les artistes ultramarins Akiyo, Dédé Saint-Prix, Davy Sicard, Ray Neïman ou encore la compagnie Difé Kako et près de 80 ateliers pédagogiques. L’ambition de cet événement : présenter la réalité et la modernité des Outre-mer.

Meilleur voyage incentive : Open New Horizons en Thaïlande En 2011, CWT M & E a organisé un événement d’envergure en Thaïlande pour un grand groupe international. Ce voyage d’incentive a réuni pendant une semaine les 200 meilleurs commerciaux de l'entreprise, en provenance de 35 pays. Le programme d’incentive varié, riche en créativité et en insolite, s’est déroulé à Bangkok et à Phuket. Il comprenait notamment quatre soirées événementielles et une convention.