Mon compte Devenir membre Newsletters

Air France choisit la plateforme d'e-learning développée par Digital Publishing

Publié le par

Air France vient de signer un contrat avec l'éditeur de solution d'e-learning Digital Publishing afin de se doter d'une plateforme de formations multilingues appelée "Destination Langues !"

Air France choisit la plateforme d'e-learning développée par Digital Publishing

La compagnie aérienne Air France annonce la création d'une nouvelle plateforme d'e-learning, développée par l'éditeur Digital Publishing. Cette nouvelle solution a pour but d'aider à former 1 000 collaborateurs stagiaires par an sur les bases d’Orly et de Roissy à l’anglais, au français, à l’espagnol, à l’italien et à l’allemand.

Il s'agit également de répondre aux besoins de communication de son personnel au sol et de son personnel navigant. Le projet comporte donc une plateforme de formation en ligne baptisée "Destinations Langues !", centre de ressources linguistiques accessible à tous les apprenants. Parallèlement, les instructeurs internes d’Air France ont été formés au suivi des apprenants au travers du LMS (Learners Management System) de Digital Publishing pour une totale autonomie dans la gestion des parcours de formation et des contenus pédagogiques.