Mon compte Devenir membre Newsletters

Norauto s'associe à Renault pour développer la mobilité électrique

Publié le par

Norauto et Renault confirment leur engagement en faveur d'une mobilité électrique grâce au déploiement d'une flotte de véhicules de courtoisie Renault Zoé.

Norauto s'associe à Renault pour développer la mobilité électrique

Fruit d'une collaboration avec Renault, Norauto propose désormais dans ses centres des véhicules électriques de courtoisie, des Renault Zoé. Avec ce déploiement, Norauto s'engage sur un double objectif : continuer à garantir la mobilité de ses clients pendant toute la durée de l'entretien de leur véhicule, et promouvoir la mobilité électrique par l'usage. Les automobilistes ont ainsi la possibilité de faire l'essai de la voiture électrique dans leur quotidien et de trouver en pratique les réponses aux questions qu'ils se posent en matière de mobilité électrique. D'ici l'été, 40 Renault Zoé seront mises à disposition dans le réseau Norauto en France, et détient ainsi le plus grand parc de voitures électriques Zoé, pour une entreprise privée en France.

Comment ça marche

Le client réserve son véhicule de courtoisie lors de sa prise de rendez-vous ou lors de la présentation de son véhicule en atelier. Côté tarifs, il faut compter 6,5€ la demi-journée pour les porteurs de la carte Norauto, ou 12€ la journée complète, assurance comprise.

A lire aussi : Le marché français des véhicules électriques a doublé depuis un an

A lire aussi : R-Link, la tablette intégrée de Renault, se généralise