Mon compte Devenir membre Newsletters

Zero Motorcycles va livrer 59 motos électriques à Hong Kong

Publié le par

Zero Motorcycles vient de signer un accord avec Yuen Ho Ltd. implantée à Hong Kong pour fournir au gouvernement 59 motos électriques.

Zero Motorcycles va livrer 59 motos électriques à Hong Kong

59 motos électriques du modèle Zero S seront livrées au gouvernement de Hong Kong. La majorité des unités équipera le service principal de la police de Hong Kong pour les patrouilles et pour un usage durant des événements particuliers. Le reste des motos de police sera réservé au service de régulation de la circulation de la Police de l'Aéroport de Hong Kong. Les services de l'Agriculture, de la Pêche et de la Conservation pourront également utiliser ces motos dans les parcs nationaux ainsi que le service des transports de Hong Kong qui utilisera désormais une partie de la flotte pour effectuer des contrôles auprès des motards.

Enfin, le service des loisirs et de la culture utilisera également les Zero S pour leurs transports réguliers dans Hong Kong afin d'assurer l'animation des parcs publics. Les 59 motos ont été acquises par le gouvernement de Hong Kong par le biais de la société Yuen Ho Ltd. (YHT). Zero Motorcycles a répondu à une procédure d'appel d'offres ouvert à la concurrence et a obtenu le contrat basé sur des critères de performance, de fiabilité, de qualité du service après-vente et du faible coût d'entretien des Zero S.

A lire aussi : BMW prépare ses clients à rouler électrique