Mon compte Devenir membre Newsletters

Volkswagen lance la Golf dans sa version "R-Line"

Publié le par

La nouvelle Golf est de retour dans sa livrée R-Line en finition Confortline et Carat avec des équipements extérieurs et intérieurs spécifiques pour attirer une nouvelle clientèle.

Volkswagen lance la Golf dans sa version 'R-Line'

La nouvelle Golf R-Line présente un design inspiré par les modèles R. Dotée du pack 'R-Line extérieur', elle bénéficie de jantes en alliage 17 pouces "Salvador", ainsi que son spoiler arrière, ses pare-chocs avant et arrière spécifiques R-Line et ses bas de caisses élargis couleur carrosserie. A noter la présence du diffuseur arrière noir, ainsi que le logo R sur la calandre. Elle est disponible en Blanc Pur, Gris Urano, Rouge Tornado, Reflet d'argent, Bleu Nuit, Gris Limestone, Blanc Oryx et Noir Intense.

La Golf R-Line bénéficie également d'un aménagement intérieur spécifique.

Mais la différenciation 'R-Line' ne s'arrête pas seulement aux éléments extérieurs. Un volant sport à méplat en cuir multifonctions avec inserts chromés R-Line, un pédalier R-Line en acier inoxydable ou encore les applications spécifiques 'R-Line' sur la planche de bord et la console centrale, confèrent une ambiance plus dynamique à l'habitacle. La touche finale est assurée par la sellerie sport spécifique 'R-Line' alcantara/tissu.

Le pack 'R-Line extérieur' est disponible au tarif de 1 850 euros sur la finition Confortline. Sur la finition Carat, le pack 'R-Line extérieur' est combiné au pack 'R-Line intérieur' pour un tarif de 2 040 euros.

A lire aussi : Renault et Bouygues engagés autour de la Zoe

A lire aussi : Citroën commercialise le Technospace, le nouveau C4 Picasso