Mon compte Devenir membre Newsletters

Volkswagen accélère son programme de véhicules d'occasion

Publié le par

Dans le cadre de sa stratégie de croissance, Volkswagen Group France a développé un programme Véhicules d'occasion, " Das WeltAuto ", pour l'ensemble de ses marques hormis Audi.

Volkswagen accélère son programme de véhicules d'occasion

Lancée fin 2011, la marque Das WeltAuto regroupe les activités véhicules d'occasion des marques Skoda, puis SEAT et Volkswagen Utilitaires courant et fin 2012. Volkswagen Group France passe désormais à une phase opérationnelle active de communication destinée à installer la notoriété de la marque Das WeltAuto auprès des clients, pour générer ainsi une fréquentation accrue dans son réseau Das WeltAuto. A la fin de l'année 2013, 70% des réseaux Volkswagen, SEAT et Skoda commercialiseront leurs véhicules d'occasion sous l'enseigne Das WeltAuto.

Un financement attractif

Courant juin, une première vaste campagne de communication nationale aura lieu avec la mise en avant d'une offre de financement attractive associée à une garantie véhicules d'occasion 12 ou 24 mois Das WeltAuto. Elle déclinera également l'ensemble du contenu de la promesse client. Cette campagne s'effectuera au travers des supports presse, radio et internet sur une période de quinze jours. En parallèle, une plateforme technique internet a été conçue pour recevoir et " mettre en ligne " sur internet l'ensemble des stocks réseaux éligibles à la promesse client Das WeltAuto.

L'objectif est de pouvoir afficher un volume de stock disponible à la vente de l'ordre de 8 000 véhicules d'occasion diversifiés en âge, kilométrage, marques et modèles susceptibles d'offrir un large choix aux clients.

A lire aussi : Volkswagen lance la Golf dans sa version "R-Line"

A lire aussi : Phoenix Developpement propose une solution de gestion de flotte