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Une version prestige de la Citroën DS3

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Fidèle à l'esprit de la ligne DS mais avec des accents résolument haute couture, la Citroën DS3 réaffirme tout son style en intégrant à sa gamme la nouvelle la DS3 Ultra Prestige.

Citroën DS3 Ultra Prestige

Citroën DS3 Ultra Prestige

A l’instar des DS4 et DS5, la DS3 Ultra Prestige se pare d’une sellerie Cuir Club en
confection ‘bracelet de montre’, fruit du travail des meilleurs artisans selliers de la marque. Aux places
avant, la teinte des sièges présente en effet un dégradé progressif inspiré de certaines créations de mode, allant du blanc en haut des dossiers vers le noir au niveau des assises.

 Et pour parfaire encore l’harmonie qui règne à bord, le bandeau de planche de bord a été gainé de
Cuir Club Blanc ‘Alpin Weiss’. Autres preuves du soin extrême apporté à l‘habitacle de la chic
citadine : les sur-tapis gansés avec une double surpiqûre ou encore la couleur des afficheurs du
combiné qui s’accorde au blanc des décors intérieurs. Disponible à partir de 25 700 euros, elle offre un jeu de couleurs et de matières inédit en clin d’oeil à la haute couture et joue même les inspiratrices dans le cadre de l’actuel concours Citroën Créative Awards.

Une sophistication à l'intérieur comme à l'extérieur

Sophistiquée, la Citroën DS3 Ultra Prestige l’est à l’intérieur mais aussi à l’extérieur. Proposée en 4 teintes de carrosseries (Blanc Banquise, Hickory, Noir Obsidien et Gris Thorium), elle reçoit un
becquet sport, des vitres et une lunette arrière surteintées ainsi que des jantes 17 pouces Bellone
diamantées gris. Autre élément distinctif : l’inédit décor Monogramme qui habille le pavillon (noir
onyx ou blanc opale) de la fameuse trame DS et laisse apparaître en ton sur ton, de subtils contrastes entre le mat et le brillant au gré des variations de lumière.

Trois motorisations dont une micro-hybride

La Citroën DS3 Ultra Prestige est proposée avec trois motorisations au choix, dont deux blocs
essence (VTi 120 BVA et THP 155 BVM6) et un bloc diesel (e-HDi 110 Airdream BVM6). Dans
cette dernière version, dotée de la technologie micro-hybride, la chic citadine aux Chevrons affiche
seulement 99 g de CO2/km ce qui permet de concilier élégance et écologie et de bénéficier du
bonus de 400 euros (jusqu’au 31 décembre 2011).