Mon compte Devenir membre Newsletters

SnapCar propose aux entreprises une alternative aux Taxis Affaires

Publié le par

SnapCar propose depuis février 2013 une offre VTC (Voitures de Tourisme avec Chauffeurs) qui vise à proposer un service adapté aux déplacements professionnels dans Paris et sa banlieue.

SnapCar propose aux entreprises une alternative aux Taxis Affaires

Lancée en février 2013, l'offre business de SnapCar, service de chauffeurs privés via géolocalisation, permet aux professionnels de réserver une voiture haut de gamme (type berlines) à l'avance ou instantanément. Accessible, depuis un Smartphone ou un espace dédié du site snapcar.com, le service également proposé aux particuliers (depuis septembre 2012), ne nécessite aucun engagement ou souscription à un abonnement. Pour les TPE-PME comme pour les grands groupes, selon SnapCar, cette offre simplifie le quotidien des voyageurs d'affaires, des collaborateurs et de leurs entreprises quelle que soit la fréquence des déplacements.

Les taxis d'affaires en ligne de mire

Afin de rendre le voyage plus agréable, SnapCar propose un service haut de gamme avec des chauffeurs au service de leurs clients. Dans les véhicules, le stress est absent grâce aux bouteilles d'eau, aux magazines et aux chargeurs de Smartphone que l'on peut trouver. En bonus, il est possible de choisir la playlist que l'on souhaite entendre durant sa course. Le service se distingue par un prix inférieur à celui des taxis affaires, et par la souscription gratuite au service business. Il n'y a par ailleurs aucun autre coût additionnel au prix des courses, ni aucun engagement de volume. Pour les réservations immédiates, et contrairement aux taxis, SnapCar ne se présente pas au lieu de rendez-vous avec quelques euros déjà engagés : il n'existe aucun frais de prise en charge.

A lire aussi : Chauffeur-Privé fête son premier anniversaire en proposant La Course Libre