Mon compte Devenir membre Newsletters

Renault présente le Captur, son premier crossover urbain

Publié le par

Après le renouvellement de la Clio, Renault poursuit, avec Captur, son offensive Design avec un modèle typé SUV et monospace.

Renault présente le Captur, son premier crossover urbain

Sous l’impulsion de son designer Laurens van den Acker, Renault a dévoilé son crossover Capture à vocation urbaine. Son gabarit compact, sa garde au sol surélevée, ses grandes roues et ses protections de bas de caisse lui permettront d’explorer toutes les facettes du quotidien selon le constructeur.

Personnalisable, Renault Captur joue en particulier sur une peinture bi-ton qui permet de différencier le pavillon et les montants du reste de la carrosserie. Bien que très compact (4m12), Renaut Captur dispose de fonctionnalités et du confort d’un monospace : position de conduite haute, grand coffre, modularité et rangement innovant. La dotation de série de Renault Captur offrira des équipements dignes du segment supérieur : carte d’accès mains libres, aide au démarrage en côte, caméra et radar de recul. Sans oublier Renault R-Link, la toute nouvelle tablette tactile multimédia intégrée et connectée. Elle est complétée par un système audio 6HP, Bluetooth® et audio-streaming, système Arkamys® pour son son de haute qualité. Ses motorisations essences ou Diesel, dernier cri de la technologie Renault seront « best in class » en terme de consommations et d’émissions de CO2 à partir de 96 g de CO2/km.
Renault Captur sera produit dans l’usine Renault de Valladolid en Espagne et dévoilé durant le salon de l’automobile de Genève en mars prochain.