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Qu'achètent les automobilistes chinois chez Volkswagen ?

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Shanghai Volkswagen présentera la New Lavida en avant-première mondiale à l'occasion du salon Auto China de Pékin, du 23 avril au 2 mai 2012. Arrivée sur le marché en 2008, la Lavida a très vite conquis le segment A en Chine. Fin janvier 2012, les chiffres de vente dépassaient les 700 000 unités.

New Lavida de Volkswagen

New Lavida de Volkswagen

Shanghai Volkswagen présentera la New Lavida en avant-première mondiale à l’occasion du salon Auto China de Pékin, du 23 avril au 2 mai 2012. À l’instar de la nouvelle Passat, sa carrosserie entièrement redessinée épouse les nouveaux canons de l’ADN stylistique Volkswagen. On remarquera particulièrement les éléments design clairement dessinés de la proue et les lignes acérées de la carrosserie.

Trois motorisations, quatre niveaux de finition

La New Lavida est proposée en trois versions motorisées et quatre niveaux de finition. Dès la version de base, les équipements de sécurité sont nombreux : ABS, ESP, airbags avant, etc. Taillée pour répondre précisément aux besoins des clients chinois, la New Lavida réunit les technologies les plus modernes, un design intemporel, une habitabilité remarquable et une qualité de fabrication typiquement Volkswagen, le tout pour un excellent rapport qualité/prix.

Consolider la présence de Volkswagen sur le marché chinois

Dans le sillage du modèle précédent, la New Lavida aura pour tâche de renforcer son excellente position sur le segment le plus volumineux du marché chinois (le segment A, âprement disputé) et de consolider la présence de Volkswagen. À l’avenir, la stratégie de l’entreprise reste la même : conjuguer le savoir-faire, le design et l’ingénierie à l’allemande avec la culture chinoise et le goût des automobilistes locaux, et ce en coopération étroite avec les partenaires locaux.