Mon compte Devenir membre Newsletters

Phoenix Developpement propose une solution de gestion de flotte

Publié le par

Après la création de Phoenix A.C.F. en 2011, cabinet spécialisé dans le conseil et la formation, de Phoenix G.F.I. en 2012, la Gestion de Flotte par Internet, c'est au tour de Phoenix G.F. de voir le jour.

Phoenix Developpement propose une solution de gestion de flotte

Phoenix G.F. a pour objectif de permettre l'externalisation totale ou partielle de la gestion de la flotte. Lancé en automne 2012, Phoenix G.F. intègre la base de données de Jato Dynamics grâce à laquelle le gestionnaire de flotte peut élaborer ses catalogues de véhicules à partir d'informations exhaustives sur les tarifs, les taux de CO2 et l'ensemble des données techniques des modèles du marché.

Phoenix propose également un workflow de commande entièrement automatisé intégrant différents niveaux de validation. Par ailleurs, l'outil peut gérer la facturation automatiquement grâce à des interfaces développées spécialement par les équipes techniques de l'éditeur. Les fichiers sont lus et analysés pendant la nuit et les anomalies détectées par Phoenix lors de ces opérations sont mises en évidence et facilitent ainsi leur traitement. L'outil peut ainsi gérer jusqu'à 1 000 véhicules par gestionnaire.

Les tarifs de location du logiciel dépendent de la taille du parc en gestion. Ils oscillent en 1, 2 et 3 euros par mois par véhicule au parc.

A lire aussi : TomTom Business Solutions et Dako concluent un partenariat stratégique