Mon compte Devenir membre Newsletters

Panasonic entre sur le marché européen des stations d'accueil pour véhicules

Publié le par

Panasonic annonce une vaste gamme de services et produits pour véhicules destinée à ses solutions mobiles durcies Toughbook et Toughpad.

Panasonic entre sur le marché européen des stations d'accueil pour véhicules

Les stations d'accueil peuvent être utilisées dans de nombreux secteurs tels que la distribution d'eau et d'énergie, les services de secours et d'intervention ou encore le transport et la logistique. Elles donnent aussi la possibilité d'installer les appareils sur des chariots et des postes de travail dans les secteurs de la santé, de la construction automobile ou encore de la production industrielle. Panasonic offre à ses clients un point de contact pour ses ordinateurs durcis et ses stations d'accueil pour véhicules, ainsi que des services de conception, d'installation et de support.
Ainsi, Panasonic Computer Product Solutions propose dix stations d'accueil différentes pouvant être combinées à toute une gamme de bras et de plateaux de montage flexibles. Les services associés vont de la conception, du prototypage à la production et l'installation, en passant par la certification et le support tout au long du cycle de vie du produit.


Pour rappel, fin 2011, Panasonic Computer Product Solutions a racheté une partie des actifs, de la propriété intellectuelle et des brevets du plus grand fabricant européen de stations d'accueil pour véhicules avec son équipe de conception, ses designs ainsi que ses services de production et de support.