Mon compte Devenir membre Newsletters

Nouveau Partner Peugeot 100 % électrique

Publié le par

Avec cette nouvelle version électrique de son Partner, Peugeot franchit une étape supplémentaire pour proposer aux professionnels une mobilité adaptée à leurs usages et un nouveau plaisir de conduite.

Nouveau Partner Electric

Nouveau Partner Electric

 Le nouveau Partner Electric allie les prestations qui font déjà le succès de Partner à l’agrément de conduite d’une chaîne de traction électrique. Partner Electric est destiné à tous les professionnels soucieux de réduire leur empreinte environnementale et leur facture énergétique. Présenté en première mondiale dans sa version définitive au salon de Bruxelles en janvier 2013, le nouveau Partner Electric sera commercialisé au cours du second trimestre.
Disponible en deux longueurs de 4,38 m à 4,63 m, le Partner Electric offre, selon le constructeur, le volume de chargement le plus important des fourgonnettes électriques. Le volume utile atteint 3,3 m3 en L1 avec une longueur utile de 1,80 m et 3,7 m3 en L2 avec une longueur utile de 2,05 m, pour une charge utile allant jusqu’à 695 kg.Avec sa banquette Multi-flex, Partner Electric conserve les prestations exclusives de modularité qui caractérisent Partner depuis son lancement. Cet équipement permet à 3 personnes de prendre place à l’avant. Le siège passager latéral escamotable permet d’obtenir à la fois un plancher plat et un volume utile augmenté de 400 l. La capacité de chargement est ainsi portée à 3,7 m3 en L1 avec une longueur utile de 3 m et à 4,1 m3 en L2 avec une longueur utile de 3,25 m.