Mon compte Devenir membre Newsletters

Monza Concept : une idée de la future Opel

Publié le par

Le Monza Concept qui sera dévoilé à l'occasion du salon de Francfort nous donne les grandes lignes du futur style et design des prochaines productions de la marque Opel.

Monza Concept : une idée de la future Opel

Une carrosserie déliée et athlétique, un habitacle dominé par un système de projection unique profitant d'une connectivité sur mesure, une structure bâtie autour d'un concept modulaire autorisant le recours à des systèmes de propulsion à faible impact environnemental, la Monza Concept est l'expression ultra-moderne de la nouvelle génération d'Opel.

Présenté en première mondiale au Salon international de l'automobile de Francfort (IAA) du 12 au 22 septembre, ce concept car nous montre ce que réserve Opel pour l'avenir. " Le Monza Concept représente l'Opel de demain, " explique Dr. Karl-Thomas Neumann, CEO d'Opel. " D'une part, il incarne tout ce qui caractérise déjà Opel : la précision allemande associée à des équipements innovants, le tout regroupé dans une carrosserie à la ligne séduisante. En outre, il met l'accent sur les thèmes qui seront au centre de développement de la prochaine génération d'Opel : connectivité maximale et efficacité optimale. L'Opel Monza Concept n'est rien d'autre que notre vision de l'avenir automobile ".




A lire aussi : L'Opel Adam remporte le prix du Meilleur Design Intérieur de l'Année