Mon compte Devenir membre Newsletters

Les Taxis G7 proposent la 4G et des tablettes numériques gratuitement

Publié le par

2 000 Taxis G7 sont équipés d'un hotspot WiFi en 4G tandis que 1 000 Taxis "VIP/Club Affaires" vont disposer de tablettes numériques.

Les Taxis G7 proposent la 4G et des tablettes numériques gratuitement

Avec la 4G et les tablettes à bord, c'est un confort supplémentaire que tient à offrir Taxis G7 à ses clients "VIP Club Affaires" et au public, en leur proposant une expérience de course connectée à vitesse grand V. Ainsi, quel que soit son smartphone, les clients peuvent bénéficier gratuitement de la connexion WiFi en 4G. 2 000 taxis sont dorénavant équipés d'un modem et d'une antenne sur leur pare-brise pour optimiser cette connexion à très haut débit. Comme pour une connexion classique WiFi, le passager choisit le réseau et tape le mot de passe inscrit sur le sticker collé à l'arrière du siège passager avant et le voici connecté. Il n'aura plus à le refaire pour ses courses suivantes car son téléphone sera automatiquement reconnu lorsqu'il montera dans un autre taxi équipé.

Par ailleurs, ce sont 1 000 tablettes qui seront installées d'ici la fin de l'année dans la flotte "VIP Club Affaires" de Taxis G7, pour offrir aux passagers un éventail de contenus on-line accessibles en 4G pour agrémenter les trajets.

A lire aussi : SnapCar propose aux entreprises une alternative aux Taxis Affaires