Mon compte Devenir membre Newsletters

La nouvelle Renault Symbol cible les marchés internationaux

Publié le par

Révélée en première mondiale au Salon d'Istanbul, la Symbol de Renault s'affiche avec de nouveaux équipements et une nouvelle motorisation.

La Renault Symbol

La Renault Symbol

La nouvelle Renault Symbol adopte en face avant la nouvelle identité de Renault qui lui confère un style plus dynamique et moderne. À l’instar des nouveaux véhicules de la marque, le losange sur la calandre a été agrandi et est désormais placé en position verticale pour être davantage mis en valeur dans un large bandeau noir souligné par des joncs chromés.
L’équipement technologique n’est pas en reste pour répondre aux attentes de ses clients internationaux avec notamment un système de navigation Renault Media Nav à grand écran tactile (7’’), une connectivité complète (USB, Bluetooth), un régulateur et limiteur de vitesse ou une climatisation automatique.

La Symbol dispose d’une nouvelle motorisation essence TCe 90 (5,3 l/100 km) et des motorisations diesel plus économes et plus respectueuses de l’environnement en n’émettant que 122 g de CO2/km. En ce qui concerne les versions diesel, les moteurs dCi 75 et 90 ont également été améliorés puisqu’ils ne consomment plus que 3,9 l/100 km et n’émettent que 103 g de CO2/km. La nouvelle Renault Symbol est garantie 3 ans / 100 000 km et sera commercialisée en Turquie début 2013, puis en Algérie et en Tunisie.