Mon compte Devenir membre Newsletters

La nouvelle Mazda6 sera présentée au salon de l'automobile de Moscou fin août

Publié le par

Mazda Motor Corporation dévoilera sa toute nouvelle berline Mazda6 en avant-première mondiale au prochain salon automobile de Moscou, qui se tiendra du 29 août au 9 septembre 2012.

La nouvelle Mazda6 sera présentée au salon de l'automobile de Moscou fin août

En suivant le nouveau langage stylistique de la marque, baptisé “KODO, ou l'Âme du Mouvement”, Mazda veut frapper un grand coup avec la nouvelle Mazda6, qui sera dévoilée à l'occasion du prochain salon automobile de Moscou du 29/08 au 09/09. Elle sera le deuxième modèle Mazda de nouvelle génération à adopter l'ensemble des technologies SKYACTIV et le nouveau langage stylistique de la marque. Elle sera aussi le premier véhicule équipé du système de freinage à récupération d'énergie i-Eloop. Le lancement du système i-Eloop marque l'entrée de Mazda dans la deuxième phase de sa stratégie de construction par blocs, visant au développement de technologies respectueuses de l'environnement. Cette stratégie appelle à des améliorations profondes des technologies automobiles de base avant l'introduction progressive de systèmes électriques destinés à abaisser encore les niveaux de consommation et d'émissions de CO2.
Ce modèle se veut le porte-étendard de la nouvelle génération de véhicules Mazda. Le constructeur a tout particulièrement insisté sur l'élégance, le style, la finition et le confort, tout en procurant le plaisir d'une conduite placée sous le signe de l'agilité et de la réactivité, deux qualités qui constituent, selon le constructeur japonais, l'essence même de la marque Mazda.

La Mazda6 exposée au salon automobile de Moscou sera un modèle destiné au marché russe, équipé du moteur SKYACTIV-G 2.0 à injection directe et de la transmission automatique SKYACTIV-DRIVE à six rapports.

Le salon automobile international de Moscou 2012 ouvrira ses portes à la presse les 29 et 30 août, puis au public du 31 août au 9 septembre.