Mon compte Devenir membre Newsletters

La nouvelle Fiat 500L fait son show en taille réelle au-dessus de l'autoroute A1

Publié le par

Un dispositif spectaculaire réalisé par JCDecaux Artvertising, en collaboration avec Leo Burnett et Posterscope Agency, met en valeur la Fiat 500L au-dessus d'une toile événementielle de 300 m² sur l'autoroute A1.

La nouvelle Fiat 500L fait son show en taille réelle au-dessus de l'autoroute A1

Perchée sur podium pivotant, incliné à 20° et situé juste au-dessus d’une toile événementielle de 300 m², la nouvelle Fiat 500L est comme une star visible en chair et en os. Dès la tombée de la nuit un éclairage permet de mettre encore plus en valeur la voiture.

À l’occasion de la présentation, en avant-première, de la nouvelle Fiat 500L au Mondial de l’automobile 2012, Fiat a choisi de s’appuyer sur l’expertise de JCDecaux Artvertising, en collaboration avec Posterscope Agency et Leo Burnett, pour concevoir un dispositif événementiel spectaculaire. Pour le constructeur, il s’agit de toucher une cible nationale et internationale empruntant cet axe majeur qui offre un trafic dense, notamment lors du Mondial de l’automobile. Le dispositif sera visible jusqu’au 31 octobre 2012.