Mon compte Devenir membre Newsletters

La nouvelle Dacia Logan disponible en juillet

Publié le par

Dacia ouvre les commandes de Nouvelle Dacia Logan MCV en France à partir du 2 juillet 2013, à un tarif à partir de 8 990 €.

La nouvelle Dacia Logan disponible en juillet

Révélée au dernier salon de Genève, la nouvelle Dacia Logan MCV, le maxi break à mini prix, est disponible à la vente dans le réseau Dacia en France à partir du 2 juillet 2013. Elle est proposée en quatre niveaux de finition : Logan, Ambiance, Lauréate et Prestige et propose de nouveaux équipements : MEDIA NAV, régulateur et limiteur de vitesse, aide au parking arrière. Quatre motorisations sont disponibles, les moteurs essence 1.6 16V 75 et TCe 90 et les moteurs diesel dCi 75 et dCi 90.

Quatre niveaux de finition

La nouvelle Dacia Logan MCV offre dès le premier niveau de finition, pour un prix inchangé : la direction assistée pour un plus grand confort, des airbags frontaux et latéraux tête-thorax ainsi que l'ESC (système de contrôle de trajectoire) pour plus de sécurité, la banquette arrière rabattable et fractionnable 1/3 - 2/3 ainsi que des boucliers avant et arrière ton carrosserie. Le second niveau de finition Ambiance reçoit en plus, des barres de toit longitudinales noires, les lève-vitres avant électriques, la condamnation centralisée des portes à distance, Dacia Plug&Radio (radio CD MP3, prises jack et USB, téléphonie Bluetooth avec satellite de commandes au volant).

En finition Lauréate, Nouvelle Dacia Logan MCV reçoit en plus des barres de toit longitudinales bi-ton noires/chrome, la climatisation, un ordinateur de bord, des rétroviseurs extérieurs dégivrants électriques, des projecteurs antibrouillard et le pack modularité (siège conducteur, volant et ceintures de sécurité réglables en hauteur).

Enfin, le niveau de finition Prestige propose en complément le système de navigation MEDIA NAV, le régulateur et limiteur de vitesse, l'aide au parking arrière, des lève-vitres arrière électriques ainsi que des jantes alliage 15''.

Elle est garantie 3 ans ou 100 000 km comme l'ensemble de la gamme Dacia.

A lire aussi : La Clio s'enrichit des versions GT 120 EDC

A lire aussi : Renault et Bouygues engagés autour de la Zoe