Mon compte Devenir membre Newsletters

La Toyota Verso 2013 restylée

Publié le par

Conçu et fabriqué en Europe, le Verso 2013 accompagne la nouvelle Auris dans l'offensive produits de Toyota sur le segment C européen (M1 en France).

La Toyota Verso 2013 restylée

 La Toyota Verso évolue dans certains domaines afin d’offrir, selon le constructeur, un plus haut niveau de style, de dynamisme, de confort et de séduction. Il se distingue par un nouveau langage stylistique extérieur Toyota, une qualité et un design intérieurs rehaussés, un moteur diesel 2,0 litres D-4D au couple amélioré et aux rejets de CO2 réduits, ou d’une amélioration des caractéristiques NVH (bruits, vibrations et stridence). Par ailleurs, le comportement dynamique a été revu à la hausse avec une plus grande réactivité du châssis.
Ce restylage est signé ED2, le centre de design européen de Toyota installé à Sophia-Antipolis près de Nice. Avec plus de 470 pièces modifiées (60 % visibles, 40 % liées à la dynamique et à l’isolation), c’est donc une importante évolution du modèle en Europe.
Construit exclusivement chez Toyota Motor Manufacturing Turkey, le nouveau Verso vise les 50.000 exemplaires vendus en 2013, soit 5 % du segment C (M1 en France).

Découvrez une vidéo de la Verso à l'action :