Mon compte Devenir membre Newsletters

Infiniti lance le FX en série limitée Black & White

Publié le par

Infiniti commercialise 500 exemplaires en Europe de son nouveau FX Black & White Édition, modèle qui met l'accent sur la richesse de son équipement.

Infiniti lance le FX en série limitée Black & White

Infiniti lance une nouvelle série limitée du FX sous l'appellation "Black & White Edition" destinée à l'Europe. Basée sur une finition haut de gamme S Premium, le FX Black & White Edition représente le haut de gamme du modèle FX, agrémenté de touches spécifiques et de teintes de carrosserie - noir obsidian et blanc perlé (Moonlight White). La version Black & White Edition se pare également de jantes alliage exclusives de 21 pouces couleur argent et style turbine.

Riche en équipements

Dérivée du modèle S Premium, cette édition bénéficie de série d'une panoplie complète d'équipements et de technologies innovantes, comme le moniteur de vision panoramique (AVM) avec capteurs de stationnement dans les angles, la détection des objets en mouvement et l'assistance à faible allure pour faciliter les manoeuvres. Côté confort et sécurité, les clients sont choyés par la présence d'un système de navigation GPS à disque dur et écran tactile et d'un régulateur de vitesse intelligent (ICC) sur toute la plage de vitesse afin de maintenir une distance de sécurité avec le véhicule en amont. L'ensemble est complété par une suspension avec contrôle continu des amortisseurs (CDC) et des roues arrière auto-directionnelles (RAS) pour un contrôle optimum des trajectoires.

Le modèle est proposé à 68,850 euros

A lire aussi : Evolution de la gamme Volkswagen

A lire aussi : Renault sort son Scénic en version Limited