Mon compte Devenir membre Newsletters

Hyundai et Arval poursuivent leur partenariat

Publié le par

Conclu au niveau européen en 2011, le partenariat entre Arval et Hyundai est fondé sur des valeurs communes d'innovation et de qualité de services aux entreprises. L'objectif est désormais de développer les parts de marché des deux parties prenantes dans les pays européens.

Hyundai et Arval poursuivent leur partenariat

Signée en juin 2011, la convention de partenariat entre Hyundai Motor Europe et Arval SME Solutions, la ligne métier d'Arval dédiée aux PME (Petites et Moyennes Entreprises), vise à déployer dans les pays où les deux groupes disposent d'implantations conjointes, une offre de location longue durée (LLD) en marque blanche à destination des PME. C'est le cas en France et en Espagne où les offres ont déjà été lancées en 2012. Dans ces pays, Arval SME Solutions prend en charge la construction des offres adaptées aux PME, porte le risque lié à l'achat ainsi qu'à la revente des véhicules et accompagne les concessionnaires.

Un développement en Europe

Le partenariat entre Arval et Hyundai Motor Europe est formalisé par un contrat cadre applicable dans tous les pays européens où les deux groupes possèdent des implantations. Si les offres LLD en France et en Espagne sont déjà mises en oeuvre, en République Tchèque où les activités conjointes d'Arval et Hyundai sont déjà effectives, la marque blanche devrait voir le jour dans les mois à venir.

A lire aussi : La 5e édition des Trophées Arval "Environnement & Sécurité" récompense 4 entreprises vertueuses