Mon compte Devenir membre Newsletters

Deux nouveaux GPS chez le fabricant Navman

Publié le par

Le spécialiste de la navigation par satellite Navman vient de lancer deux nouveaux produits équipés notamment d'une vue 3D des croisements et d'une signalisation de dépassement de vitesse.

modèle F360

modèle F360

Navman, fabricant d’appareils de navigation personnelle GPS, annonce la sortie de deux nouveaux produits sous les références F360 et F460. Les modèles sont équipés du logiciel de navigation Quickstart, qui confère des fonctionnalités similaires à celles du logiciel Spirit de la marque Mio, appartenant au même groupe que Navman. Un logiciel qui se veut alors intuitif et simple d'utilisation, selon le fabricant.

Dotés d'un écran plat et tactile, les F360 et F460 permettent un affichage des cartes clair et précis. Parmi leurs fonctionnalités, ces deux produits offrent une vue 3D des croisements, l’indication des voies de circulation sur l’autoroute, l’annonce vocale du nom des rues, un affichage jour/nuit intelligent, une signalisation sonore et visuelle dès qu’une limite de vitesse est dépassée. Dernière option – et non des moindres – une carte préinstallée indique la présence de radars fixes. Un paramètre qui pourrait être révisé à l'annonce du projet de loi contre les avertisseurs de radars. Échéance potentielle : 2012.

Prix indicatifs :
- F360 : à partir de 66 euros HT en cartographie Europe.
- F460 : 75,30 euros HT en cartographie France et 83,60 euros HT en version Europe.
Ils sont garantis deux ans.