Mon compte Devenir membre Newsletters

Daimler et Google intensifient leur partenariat

Publié le par

Daimler vient de signer un partenariat avec le géant de l'information américain pour enrichir ses systèmes de navigation.

Dieter Zetsche, président de Daimler AG, au CES

© Daimler

Dieter Zetsche, président de Daimler AG, au CES

Les solutions de cartographie et de navigation automobile du célèbre géant de l’information Google sont déjà proposées sur le système de navigation et d’info-divertissement Comand Online de Mercedes-Benz. À l’occasion du Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas en janvier dernier, Daimler et Google ont annoncé l’élargissement de leur partenariat.

L’accord permettra à Daimler une intégration accélérée des applications de programmation Google Maps et Google Place et des futures solutions du géant américain des technologies d’information. Lors de ce salon, Daimler a, en outre, été récompensé pour son système de télémétrie AMG Performance Media fonctionnant via la technologie Androïd, une marque de Google. Présent à Las Vegas, Dieter Zetsche, le président de Daimler AG, a déclaré que l’objectif était d’améliorer la mobilité, ajoutant que la connectivité était un élément-clé de l’avenir de la mobilité.