Mon compte Devenir membre Newsletters

Dacia simplifie sa gamme monospace compact Lodgy

Publié le par

Désormais disponible en 3 niveaux de finition, Lodgy, Silver Line et Black Line, Dacia fait évoluer la gamme du monospace compact Lodgy en la simplifiant, toujours à des prix agressifs.

Dacia simplifie sa gamme monospace compact Lodgy

Toujours proposé à partir de 9 990 €, le Dacia Lodgy propose une gamme simplifiée avec trois niveaux de finition. Le premier niveau de finition Lodgy reste inchangé. Il est équipé de série de boucliers avant et arrière ton carrosserie, de barres de toit longitudinales noires, de la direction assistée, de l'ABS couplé à l'assistance au freinage d'urgence, de quatre airbags (frontaux et latéraux avant) et de fixations isofix aux trois places arrière (rang 2).

Le dCi désormais disponible en Silver Line

Le niveau Silver Line, reprend les équipements de la série limitée du même nom. La motorisation dCi 90 est maintenant disponible sur ce niveau de finition. Le niveau Silver Line reçoit de série : la climatisation, Dacia Plug&Radio (radio CD MP3, prises jack et USB, téléphonie Bluetooth® avec satellite de commandes au volant), des boucliers avant et arrière bi-ton, des baguettes latérales noires, des lève-vitres avant électriques et un ordinateur de bord. Côté modularité, Lodgy Silver Line est équipé d'une banquette arrière (2ème rang) fractionnable 1/3-2/3 pouvant se mettre en portefeuille. Lodgy propose également en option une banquette au 3ème rang extractible, fractionnable 1/2-1/2pouvant se mettre en portefeuille.

Sellerie en cuir pour le Black Line

Enfin, le niveau Black Line propose le meilleur de Lodgy. Deux nouvelles options sont disponibles sur ce niveau de finition : une sellerie en cuir et les sièges avant chauffants. Lodgy Black Line est équipé de série : de barres de toit longitudinales chrome satiné, de jantes alliage 16'' Panache, de Dacia Media Nav (système multimédia et de navigation avec un grand écran tactile de 18 cm), d'un limiteur de vitesse, de l'aide au parking arrière, de lève-vitres arrière électriques, de projecteurs anti-brouillard, d'un siège conducteur, d'un volant et de ceintures de sécurité réglables en hauteur.

Les commandes sont dès à présent ouvertes dans le réseau Dacia en France.

A lire aussi : Un nouveau Dacia Duster au look plus affirmé