Mon compte Devenir membre Newsletters

Cogecar lance une nouvelle version de son site internet de gestion de flotte

Publié le par

Deux ans après la création de son progiciel de gestion de flotte, Cogecar, cabinet de conseil en gestion de flotte, franchit un cap supplémentaire en créant un nouveau site internet.

Cogecar lance une nouvelle version de son site internet de gestion de flotte

Plus rapide, plus convivial et plus intuitif, www.pilotegestion.com, la nouvelle version du site internet de Cogecar, permet de découvrir les différentes fonctionnalités de ce progiciel de gestion de flotte auto et de le tester en ligne. Le site web sert de vitrine à ce progiciel innovant tout en s’enrichissant de nouvelles rubriques.

Développé par des consultants spécialisés dans le conseil et la gestion opérationnelle de flottes automobiles, ce progiciel répond à un large panel de besoins. Conçu comme un service informatique à distance (mode SaaS), Pilote Gestion adopte les technologies du cloud computing. Les directions générales et les services généraux n’ont pas besoin d’installer une application spécifique sur leur ordinateur puisqu'avec une simple connexion Internet, un identifiant et un mot de passe, ils accèdent à l’ensemble des postes de dépenses de leurs flottes. L’actualisation se fait en temps réel et l’analyse est renforcée par l’édition de graphiques. Avantage du cloud computing, les capacités de traitement ne sont pas limitées à celles de l’ordinateur personnel de l’utilisateur. Non seulement les calculs sont plus rapides, mais les mises à jour de l’application se font en temps réel et sans aucune intervention des utilisateurs.

Fort de cette architecture innovante, Pilote Gestion passe aujourd’hui à la vitesse supérieure avec un tout nouveau site internet qui permet aux entreprises de découvrir l’ensemble de ses fonctionnalités et de ses innovations.