Mon compte Devenir membre Newsletters

Citroën présente sa nouvelle C3

Publié le par

Présentée en première mondiale au Salon de Genève, la nouvelle Citroën C3 réaffirme ses singularités et se distingue avec son pare-brise Zénith et des nouvelles motorisations plus efficientes.

La nouvelle Citroën C3.

La nouvelle Citroën C3.

Disponible dans trois niveaux de finition (Attraction, Confort et Exclusive), la nouvelle C3 peut être équipée dès le niveau Confort d’une caméra de recul avec capteurs d’aide au stationnement couplée à la Navigation eMyWay. Elle se dote également de série sur le niveau Exclusive de la Connecting Box (kit mains-libres Bluetooth, prises jack et USB), mais aussi de l’allumage automatique des projecteurs couplé à l’essuyage automatique des vitres. Disponible dès le niveau confort, le pare-brise Zénith augmente le champ de vision des passagers avant de 80° vers le haut.

Une boîte de vitesse manuelle et automatique complète cette offre essence. 5 motorisations Diesel sont également disponibles, dont 3 recevant la technologie micro-hybride e-HDi, le stop&start (HDi 70, e-HDi 70, HDi 90, e-HDI 90, e-HDi 115). Disponible à partir de 87g/km de CO2, la C3 affiche des niveaux de consommation de carburant et d’émissions de CO2 au meilleur niveau de sa catégorie selon le constructeur.

La C3 est disponible à partir de 12 950 euros TTC.